- Accueil
- ToutDuNet – Comment ça marche ?
ToutDuNet – Comment ça marche ?
Nous allons essayer de répondre a la plus part des questions que vous pouvez vous poser, dans le cas ou vous avez des difficultés, n’hésitez pas a nous Contacter directement via la messagerie de notre page Facebook pour poser vos questions 😉.
La création de compte est nécessaire car elle permet un suivi de vos commandes, créer un compte vous offre aussi plusieurs avantages tels que le cumule de points et le gain de bons d’achats et de remises.
Comment payer mes courses sur ToutDuNet ?
Une fois vos achats effectués et votre panier confirmé, il vous sera proposé de régler votre facture à la livraison ou en utilisant une carte bancaire VISA, MasterCard ou American Express.
Comment modifier la quantité d’un produit ?
Vous pouvez ajustez la quantité d’un produit soit lors de sa sélection, ou alors pendant l’étape suivante qui est un récapitulatif de votre panier, vous pourrez ainsi, voir les produits qui vous manquent ou modifier les quantités selon votre besoin.
J’ai un code de réduction. Comment l’utiliser ?
Pour appliquer un code, il vous suffit de le copier et de le coller dans l’espace dédié à ces codes puis appuyer sur « appliquer », la valeur du code sera automatiquement déduite de la facture finale.
J’ai reçu un article qui ne correspond pas à ma commande. Que faire ?
Si vous remarquez le moindre souci avec votre commande, vous pouvez contacter notre service client que ce soit par e-mail à l’adresse : admin@toutdunet.fr , par téléphone au : 0550 41 21 47 ou encore, via la messagerie de notre page Facebook.
Quelles précautions prendre pour ma livraison ?
Pour que la livraison se passe dans les meilleures conditions, nous vous prions de resté joignable par téléphone afin que les livreurs ou le service relation client puisse vous contacter en cas de besoin.
Comment modifier ou annuler ma commande ?
Si vous souhaitez modifier ou annuler une commande, il faut prendre contact avec notre service client qui vous prendra en charge que ce soit par e-mail à l’adresse : admin@toutdunet.fr , par téléphone au : 0550 41 21 47 ou encore, via la messagerie de notre page Facebook
Quel est le coût de la livraison ?
Le cout de la livraison varie en fonction de la distance avec votre lieu de résidence, aussi, Des frais de manutentions s’ajoute à la commande couvrant les frais du personnel mobilisé pour acheter l’ensemble des produits de votre commande chez les différents points de ventes (Supermarchés, Marchands de Fruits et Légumes , Boucherie).
Avez-vous des magasins ou une grande surface ?
ToutDuNet.fr ne dispose pas de point de vente, il s’agit d’un service de livraison autonome travaillant en partenariat avec des fournisseurs/marques. Si vous êtres un fournisseur ou représentant d’une marque et que vous souhaitez travailler en collaboration avec ToutDuNet nous vous prions de nous adresser un courrier via l’adresse : admin@toutdunet.fr.
Puis-je prendre contact avec mon livreur ?
Oui, il est possible de prendre contact avec le livreur en cas de besoin, pour prendre leurs coordonnées, il vous faut cliquer sur « mon compte » puis sur « livreurs ».
Notez que par moment le livreur peut ne pas répondre notamment en conduisant, il faut donc rappeler quelques minutes plus tard.
Comment me procurer un produit qui n’est pas sur le site ToutDuNet.fr ?
Si vous souhaitez un produit précis que vous ne retrouvez pas sur notre site, il vous suffit de l’écrire dans l’espace « Remarque », nous essayerons de vous trouver le produit et vous le livrer avec vos courses.