image-text
icon

MODES D’EXPÉDITION ET DÉLAIS DE LIVRAISON

  • Livraison gratuite  :  🚛 si le total de vos achats dépasse (voir tableau ci dessous) DA la livraison sera gratuite, le temps de livraison est variable, il dépend du créneau que vous avez choisi et sa disponibilité.
  • Livraison standard  : 🚚, le temps de livraison varie selon le créneau que vous avez choisi et sa disponibilité.
  • Livraison urgente  🚒 , votre commande sera traitée le jour souhaité, même dans l’indisponibilité de créneaux.

Nous traitons les commandes dans les 5 à 10 min suivant votre confirmation.
* Veuillez noter que ce sont seulement des délais de livraison estimés. Les dates d’arrivée appropriées vous seront envoyées par email ou par téléphone lorsque votre commande sera expédiée, assurez-vous de vérifier votre email ou votre téléphone.

Veuillez vous assurer que toutes les informations de livraison sont correctes. En cas d’informations incorrectes et/ou manquantes, nous pouvons être amenés à vous contacter pour mettre à jour ces informations, ceci peut entraîner des retards dans la livraison de votre commande.

Nous procéderons à une facturation double du prix de livraison dans le cas où les colis sont retournés en raison d’adresses de livraison erronées, ou d’adresses incomplètes ou bien en raison de l’indisponibilité de l’acheteur.

RESTRICTIONS D’EXPÉDITION

Actuellement, nous livrons les villes suivantes :

Prix des différents type de livraison, selon les villes

FRAIS DE MANUTENTIONS 

Des frais de manutentions s’ajoute à la commande couvrant les frais du personnel mobilisé pour acheter l’ensemble des produits de votre commande chez les différents points de ventes (Supermarchés, Marchands de Fruits et Légumes , Boucherie).

SUIVI DE LA COMMANDE

Une confirmation d’expédition vous est envoyée par email ou par téléphone dès que votre commande est expédiée, ce qui vous permet de suivre son état.

FRAIS DE TRANSACTION ÉTRANGERS

Si votre compte de carte de crédit est dans une devise autre que le Dinar algérien, vous pouvez être facturé à un taux de change différent de celui indiqué sur notre site web. Vous pouvez également être soumis à des frais de transaction en devise étrangère. Ces frais sont déterminés par les politiques de tarification et de frais de transaction de votre banque. Nous ne sommes pas responsables du taux de change et des frais que votre banque ou société émettrice de cartes de crédit peut vous facturer. Pour plus de détails sur les frais de transaction à l’étranger, veuillez contacter votre banque.

 

  • S'inscrire
Perdu votre mot de passe? Veuillez entrer votre nom d'utilisateur ou adresse de courriel. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courriel.
Haut de page